Aklomissa lingerie : le sous-vêtement ethnique chic pour femme

Aklomissa : une idée originale

Aklomissa lingerie c’est l’idée originale de notre créatrice Larissa alliée aux compétences de stylistes inspiré(e)s pour créer le sous-vêtement ethnique chic pour femme tel qu’imaginé.

Aklomissa oeuvre à développer une marque de lingerie ethnique originale et raffinée et surtout fabriquée en France. Aklomissa est un mot qui provient d’une ethnie de côte d’Ivoire « le baoulé » qui veut dire :

« Tu m’aimes comme ça !», parce que chaque femme doit s’accepter telle qu’elle est, sans se soucier du regard des autres.

Notre créatrice de mode Larissa

Larissa Gamaleri est la créatrice de la marque de lingerie Aklomissa. Basée à Aix-en-Provence dans le sud de la France avec ses deux filles, elle est passionnée de lingerie fine depuis toujours et a décidé de créer une marque de lingerie entièrement pensée et fabriquée en France.

Larissa Aklomissa lingerie sous vetement ethnique chic français

Créer une marque de lingerie Made In France est un véritable parcours du combattant car beaucoup d’usines dans le textile délocalisent leur production dans d’autres pays. Notre attachement au savoir-faire français nous pousse à nous surpasser pour trouver en France les matières premières nécessaires à la fabrication de nos sous-vêtements.

SAVOIR-FAIRE

Le mot de Larissa

“Cette marque nous permet de contribuer à faire vivre le savoir-faire français qui tend à disparaître. Issue d’une formation secrétaire médicale et sans compétence particulière pouvant aider à la création d’Aklomissa, je me décide à sauter le pas après des mois de réflexion et de doutes et commence à m’entourer de professionnels de la mode pour réussir le projet. C’est ainsi que j’ai contacté au fil du temps plusieurs stylistes en lingerie qui ont trouvé géniale l’idée de mélanger les motifs ethniques au savoir-faire français. Grâce à leur talent et à ma persévérance, nous avons finalement réussi à créer notre première collection de lingerie.”